Venez participer au Gala de la Fondation pour la recherche sur Alzheimer le lundi 18 mars 2019 à l’Olympia. 

Rédigé le 19 décembre 2018.

La Fondation pour la Recherche sur Alzheimer organise chaque année un grand Gala autour d’un concert sur le thème « 2 générations chantent pour la 3ème ».  Sous la direction artistique de Pierre Souchon, de grands noms de la chanson française se mobilisent pour faire avancer la recherche sur la maladie d’Alzheimer. L’intégralité des bénéfices de cette soirée sont reversés à la recherche sur cette maladie.

 

Le prochain Gala de la Fondation aura lieu lundi 18 mars 2019 à l’Olympia. Le concert réunira Carla Bruni, Vincent Delerm, Sandrine Kiberlain, Ours, Pierre et Alain Souchon, ainsi que d’autres artistes de renom.

  • Pour le concert, soyez les premiers à réserver vos places sur le site de l’Olympia ICI
  • Pour la soirée concert + cocktail, contactez Anne-Sophie François, Responsable événements au 01 42 17 75 19 ou par mail : asfrancois@alzheimer-recherche.org

La lutte contre cette maladie est un combat de tous les jour auquel s’attelle de nombreux chercheurs. Cela ne serait pas possible sans votre soutiens.

 

 

 

Avec le prélèvement à la source, la réduction d’impôt liée au don est maintenue, y compris pour les dons effectués en 2018. Sur votre don, vous bénéficiez de 75% de réduction fiscale, jusqu’à 537€, puis 66% au-delà. → En savoir plus sur economie. gouv. fr