Mardi 18 décembre 2018, nos clients ont été conviés à une réunion de sociétaires pour échanger sur des sujets concernant leur banque et expliquer les enjeux de son modèle coopératif.

Rédigé le 21 décembre 2018.

Christelle Courtin, directrice de la succursale de Daumesnil et ses équipes ont organisé une réunion sociétariat. Une quarantaine de clients et sociétaires ont pu ainsi rencontrer leurs conseillers et certains dirgeants de la BRED. Pascal Duphot, directeur général adjoint, Céline Verrier, directrice régionale Paris Est et Jean Serrière, directeur de l’animation du sociétariat et du développement durable étaient présents.

Après avoir un petit discours d’introduction visant à remercier l’auditoire et à présenter les actualités de la BRED à l’approche de la fin de l’année, Jean Serrière a présenté le modèle et les spécificités de la BRED puis,  a expliqué pourquoi la BRED réalise une augmentation de capital régulièrement.

Être Proche de ses clients, c’est aussi leur proposer de participer à la vie de leur banque, notamment lors de rencontres dans des agences. Depuis peu, une plateforme internet permettant d’échanger facilement avec la BRED a été mise en ligne, c’est le WOK.

Puis, la soirée s’est terminée par un cocktail chaleureux, ou les invités se sont ont pu discuter entre eux et avec avec leur conseiller.