Découvrez la lettre n°6 dédiée aux sociétaires de la BRED. Elle vous informera sur l’engagement de la BRED sur ses territoires. L’édito, ci-dessous reproduit, a été signé par de Stève Gentili, Président de la BRED, et Olivier Klein, Directeur général de la BRED.

Rédigé le 3 décembre 2018.

 

« Cher sociétaire,

Nos valeurs coopératives privilégient le lien social et l’humain. Elles nous conduisent ainsi à être attentifs à l’ensemble de nos parties prenantes, sociétaires, clients, collaborateurs, société civile, fournisseurs, avec comme objectif premier de bien exercer notre métier de banquier.

Aussi, en reconnaissance de votre fidèle soutien, nous tenons à vous faire bénéficier d’offres ou de services spécifiques tels que l’assurance-vie sans droits d’entrée jusqu’au 31 janvier 2019* et l’invitation à participer à des réunions annuelles d’information et d’échanges organisées par chaque succursale de la BRED, en métropole et en outre-mer.

Notre engagement se traduit également par le soutien d’initiatives en lien avec deux valeurs fondatrices de la BRED, la solidarité et l’entrepreneuriat. À titre d’exemple, la BRED a organisé, dans le courant du mois d’octobre 2018, le Coopérathon, le plus grand rassemblement au monde de créateurs d’entreprise, porteurs de projets innovants concourant aux objectifs de développement durable définis par l’ONU dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’environnement et de la finance. La BRED s’implique en faveur de l’insertion sociale des personnes handicapées, grâce à son équipe en charge de la mission handicap, dans la lutte contre les inégalités sociales, avec le soutien d’acteurs comme l’ADIE, les Écoles de la 2ème Chance, la Fondation de la 2ème Chance, Habitat et Humanisme et dans l’accompagnement de la transition énergétique, en finançant la production d’énergies renouvelables. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Olivier KLEIN, Directeur général

Stève GENTILI, Président »

Offre soumise à conditions pouvant être close sans préavis, renseignez-vous auprès de votre conseiller. Après le 31 janvier 2019, ce sont les frais normaux du contrat qui s’appliquent. Document non contractuel à caractère publicitaire.0 % de frais sur le versement initial de votre première adhésion (1) Du 06/12/2018 au 31/01/2019