Découvrez la lettre n°7 dédiée aux sociétaires de la BRED. Elle vous informera sur l’engagement de la BRED sur ses territoires. L’édito, ci-dessous reproduit, a été signé par de Stève Gentili, Président de la BRED, et Olivier Klein, Directeur général de la BRED.

Rédigé le 12 mars 2019.

Cher sociétaire,
La BRED affiche un résultat en progression, en 2018, pour la sixième année consécutive. Cette performance remarquable repose sur l’efficacité de notre stratégie de « banque sans distance » et sur les atouts de notre identité coopérative.
Nous tenons à vous remercier pour votre participation à notre récente augmentation de capital qui a rencontré, une nouvelle fois, un grand succès. Plus de 10.000 clients de la BRED sont devenus sociétaires à cette occasion.
Grâce à un capital détenu uniquement par ses sociétaires, tous clients, nos décisions ne sont dictées que par le souci du long terme et les intérêts de nos clients, qui sont intrinsèquement et dans la durée cohérents avec les nôtres.
En investissant dans les parts sociales de la BRED, comme vous pouvez le faire tout au long de l’année, vous donnez à la BRED les moyens d’assurer le développement de l’économie réelle au cœur de ses territoires.

Olivier Klein, Directeur général et Stève Gentili, Président