Le 20 mars, BNI France (Business Network International) et la BRED ont signé  une convention de partenariat afin de renforcer le financement aux entrepreneurs des territoires.

Rédigé le 26 mars 2019.

BNI France (Business Network International) est un réseau d’affaires qui a pour objectif d’aider le plus grand nombre d’entrepreneurs et de professions libérales à développer leurs ventes grâce à une approche structurée, positive et interactive du marketing de recommandations.

BNI s’est donné comme mission de créer et d’animer des groupes de travail composés de professionnels non concurrents entre eux afin de leur permettre de gagner en efficacité et de booster leurs ventes.

La BRED, partenaire des entrepreneurs et des professions libérales depuis sa création, contribue à la dynamique des territoires locaux en s’associant à BNI France.

Ce nouveau partenariat, signé par Françoise Epifanie Directrice du développement et membre du comité de direction de la BRED et Marc-William Attié Directeur Général de BNI France, vise à rendre plus visible la BRED localement, en intégrant nos collaborateurs au sein des groupes locaux « BNI recommandations d’affaires ». Cela implique pour les collaborateurs de la BRED d’être investit et d’intervenir pour créer des connexions business dans ces groupes.

Notre banque, locale par nature, trouve ici tout son sens dans la réalisation de son métier de banquier.

 

Pour plus d’informations, contacter : laetitia.droniou@bred.fr

Pour en savoir plus sur BNI France cliquez ICI.